Hum

Publié le par The Doctor

Bon après avoir lâché mon précédent blog, ultra lu et grave reconnu par la profession, cette fois j'ai décidé de m'y mettre sérieusement (I Want To Believe).

Voyez, j'en avais marre de l'actu en ce moment. Putain de bordel de dieu, c'est déprimant. T'ouvres n'importe quel journal, t'es bombardé de mauvaises nouvelles. J'ai bien failli me tirer une balle dans la teuté (fort heureusement, je n'ai pas de pistolet). Reconnaissez que c'est foutrement déprimant.

Moi j'ai envie de fun, comprenez ? De fun ! Dommage que mon statut de probable futur journaliste m'empêche d'exprimer pleinement ma rage. Objectivité mon cul, tiens ! Donc le blog ou l'art de la subjectivité calomnieuse. On peut chier librement sur le monde (mais restons soft dans les propos, la politesse est quant à elle un autre problème).

 

Je ferai de mon mieux pour jacter de trucs sympas qui vous feront dresser le zizi ou mouiller votre petite culotte tellement ce sera cool. Moi et j'espère un de mes acolytes, on verra s'il a le temps de poser ses pêches de temps à autre, ce sera rare but I WANT TO BELIEVE, eh bien on va tenter de vous refaire votre culture. On est des geeks moderne, des geeks tendances, des geeks que la populace s'arrache tellement qu'on est funky Donkey.

Y a bien des sujets qui me font kiffer. La politique, l'économie, tout ça, ce sont des trucs de maso, et puis de toute façon on y capte un belin.

Par exemple, là, j'ai une folle envie de vous parler de Doctor Who, la série qui fait chavirer le cœur de nos petits potes britishs. Et puis aussi pourquoi les français sont-ils si coincés du cul en matière de ciné-télé-zikmu (heureusement qu'il y a Daft Pounk, get ready pour le 6 décembre et la BO de Tron (fun fact : je viens juste de mater le premier Tron avec Jeff Bridges, c'est ultra kitsch, ultra mal fait, mais ultra cool)).

Tiens en parlant de Doctor Who, ces crétins de France Télévisions ont jugé bon de vendre le coffret de la saison 3 sans y insérer une Vostfr... ouais, une bonne vieille VF de merde ! Moi qui voulait l'acheter pour mon frérot à Nono, eh bien c'est loupé. Je l'aime trop pour lui infliger ça. Il la téléchargera, ça leur fera les pieds à France-Télé.

Et puis j'ai envie de vous parler de Machete, mais je l'ai pas encore vu, je vous en ferai un bon petit topo ce week-end, promis juré. Par contre faites gaffes les enfants, seulement 160 salles diffusent le film en France donc d'ici 2-3 semaines vous allez commencer à le galérer pour le mater. Tout comme Scott Pilgrim, une soixantaine de salles le diffusent, donc bougez-vous le fion, la semaine prochaine y a quedalle !

J'ai également envie de vous parler de John Frusciante, l'ancien guitariste des Red Hot et de ses albums solos qui sont de pures merveilles. Et injustement méconnu (mais c'est aussi son but, et ouais, c'est un de ses génies underground qui nous fait sa diva, mais bon, on lui pardonnera à cet imbécile hein ? Il n’a pas voulu vendre ses fesses, c'est déjà ça de cool)

Ah ouais, j'ai aussi envie de vous dire pourquoi le Paris Saint-Germain sera champion de France cette année. J'y crois dur comme fer, j'y crois tellement dur que j'ai fait le pari d'aller en slip sur les Champs si on était champion (si je n'y croyais pas, j'aurai simplement dit que j'y allais à poil).


Des sujets aussi vastes que variés tout ça hein ? Y a plein de choses funky dans la vie, moi la crise éco, le duel DSK-Sarko, Dati qui parle de fellation, les mid-terms aux US, la retraite, le conflit Israélo-Palestinien, les coréens qui vont recommencer à se mettre sur la gueule, 'fin pleeeeeeeeein de trucs super sympas, pas que ça m'intéresse pas hein, ce serait renier ma future profession mal payée et où, il est bon de le rappeler, la France termine à la 44ème place au classement mondial de la liberté de la presse (Oops Hadopi, oops j'ai parlé de téléchargement, oops je vais me faire supprimer mon compte par Free (sic, sic, sic et resic)), mais ça me déprime, voilà tout.

Bref les cocos, j'ai juste envie de parler de choses sympas. Et si mon acolyte veut bien balancer deux trois trucs mignons, ce serait cool, parce qu'il a des choses intéressantes à faire découvrir (et je ne prône pas la censure, donc s'il a envie de se taper un délire scato, par exemple, eh bien laissons le faire)

Bises

 

 

 

I_Want_To_Believe.jpg

 

 

 

PS : pas que je squatte l'amitié hein, mais si vous voulez écrire quelque chose dessus, faites moi parvenir votre papelard par mail, je signerai en votre nom !

Publié dans Etc

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article